Voila l’été, si on bougeait ? préinscription 2023

« Voila l'été, si on bougeait ? »

Participez à un programme estival de marches, près de chez vous, pour sortir, faire des rencontres et (re)découvrir votre ville.

Comment vous préinscrire ?

L'action se déroulera de la semaine du 1er Juillet à la semaine du 23 Août 2024 dans 16 villes de France.*

Vous pourrez participer à 1 sortie de marche / semaine en Juillet OU en Août OU en Juillet + Août selon vos disponibilités.

Les marches sont accessibles à toutes et tous en particulier à des personnes non sportives. Elles sont encadrées par des enseignants diplômés en Activités Physiques Adaptées.

* Saint-Quentin (02), Narbonne (11), Guéret (23), Louviers (27), L'Union (31), Saint-Malo (35), Chinon (37), Dole (39), Le Puy-en-Velay (43), Saint-Dizier (52), Saint-Jean-de-Luz (64), Colmar (68), Tarare (69), Pontault-Combault (77), Apt (84), La Roche-sur-Yon (85).

voila l'été si on bougeait 2023

Entrez un nom valide.

Entrez un prénom valide.
Sélectionnez un sexe. Sexe* :

/ /


Remplir AU MOINS UNE de ces deux informations :*


Entrez un mail valide.

Entrez un numéro de téléphone valide.

Si la ville où vous souhaitez vous inscrire est complète, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 03 10 93 08 58 (du lundi au vendredi de 9h à 17h – hors jours fériés – coût d’un appel local) afin d'être mis en liste d'attente.
Je déclare être apte à pratiquer de l’activité physique adaptée dans le cadre de programme mis en œuvre par Eté Indien. Je déclare décharger Eté Indien et ses représentants légaux de toute responsabilité en cas de problème de santé qui pourrait survenir pendant une séance du programme d’activités physiques adaptées proposé par Eté Indien.*

Je m'inscris avec quelqu'un d'autre et ne souhaite participer que si nous sommes inscrits tous les deux :*


Sexe de la seconde personne* :

/ /


Remplir AU MOINS UNE de ces deux informations :*




Je déclare que cette personne est apte à pratiquer de l’activité physique adaptée dans le cadre de programme mis en œuvre par Eté Indien. Je déclare décharger Eté Indien et ses représentants légaux de toute responsabilité en cas de problème de santé qui pourrait survenir pendant une séance du programme d’activités physiques adaptées proposé par Eté Indien.*
J'accepte que ces données personnelles soient utilisées par Eté Indien dans le respect du RGPD. Cliquez sur la page de notre Politique de Protection des Données pour plus d'informations.*