Interview du Père Noël, le senior le plus connu au monde.

le père noël est le senior le plus connu au monde
Interview du Père Noël, le senior le plus connu au monde.
18 décembre 2017

Abonnez-vous et vous recevrez une notification par email dès qu’un nouvel article est publié sur le blog.

En ces périodes hivernales, quelle plus belle interview pour Été Indien Éditions que celle du Père Noël. Ce fringant bicentenaire est toujours d’aplomb grâce à une quantité d’activités physiques pratiquées saison après saison. Rencontre avec Monsieur Noël, un senior connu de tous qui nous a accueillis dans le plus grand secret.

Bonjour à vous,

Je suis Noël. Certains me surnomment Papa. La majorité me nomme Père. J’ai 200 ans et quelques poussières d’étoiles. Je m’entretiens physiquement tous les jours pour arriver à mon apogée chaque 24 décembre. C’est pour cela que j’ai accepté votre invitation aujourd’hui.

 

– Bonjour Père Noël. Bienvenue sur le blog d’Été Indien Éditions. Vous êtes l’un des seniors les plus actifs du monde. Un jour de travail par an seulement mais un jour bien rempli !

Merci de m’inviter tout d’abord d’autant que je me fais assez rare en interview. Disons que je fais plus de sport en quelques heures que des gens de mon âge en plusieurs années.

– Malgré votre âge assez avancé, on vous sent toujours avide d’entretien physique.

Je me dois de continuer à être compétitif. Imaginez que l’on me colle un autre Père Noël plus frais et plus fringant… Sous ma barbe et mon habit rouge se cachent un cœur bien entraîné et des muscles en parfait état de marche.

Et pas besoin pour ça de transpirer pendant des heures. Une de vos vidéos quelques fois par semaine suffit amplement à me faire rentrer dans les cheminées.

– Justement, comment vous entretenez-vous pour être au point le soir de Noël ?

J’avoue que les développés-couchés avec des hottes pleines de jouets commençaient à me lasser. Je vous réponds aujourd’hui car votre programme m’a beaucoup aidé ces derniers mois à garder la forme. Les exercices que je fais devant mon ordinateur avec vous sont idéaux pour mon grand âge.

– Ravi de vous compter parmi nos illustres adhérents !

Été Indien Editions, cela me réchauffe le cœur. Moi qui vis dans un hiver permanent depuis des siècles…

Et il ne faut pas oublier que mes bras sont de plus en plus chargés avec le temps. Finis les jouets en bois et les petites voitures, aujourd’hui je transporte des consoles de jeux, des overboards, des quads bref je dois garder la pêche coûte que coûte pour rendre le maximum d’enfants heureux…

– Un autre défi à relever dans les jours ou semaines à venir ?

J’ai été invité à plusieurs événements sportifs mais je souhaite rester incognito donc je m’y rendrai en survêtement. Tout d’abord, j’irai jouer un peu au foot avec mes amis du club de Rennes puis je me plierai aux redoutables épreuves du « TriHottelon » avant de conclure en beauté par une compétition d’un art martial créé dans mon pays: le Ka-Do, un mélange de Karaté et de Judo. Je ne chôme pas…

Je dois vous abandonner, la Mère Noël est en train de s’impatienter.

– Merci Père Noël et bon courage.

Testez la 1ère semaine du programme Corpore Sano
Recevoir gratuitement 50 minutes d'exercices de gym douce en vidéo
Rechercher un mot clé